Préparatifs dernière étape

Publié le par Roro

Youpi j'ai eus mon Visa :)

 

 

Bon il n'est que de 90 jours mais ça sera assez pour aller faire un tour à Hong Kong.

 

 

En fait je l'ai pris trop tôt il aurait put être valable 180 jours puisque j’avais pris un double entrée.

 

 

Mais apparemment je n’avais pas compris la subtilité de la double entrée.

 

 

Il faut utiliser les 2 entrées dans les 3 mois d’émission du Visa et non pas comme je le pensais, faire la première entrée dans les 3 mois puis la seconde dans les 90 jours de validité du Visa.

A confirmer?

 

 

Bref ce n’était pas assez clair je pense, tant pis quelques euros de perdu.

 

 

Ne me reste plus qu’à trouver l’appartement et me trouver une bonne solution santé pas trop onéreuse.

 

 

Si vous avez des conseils pour l'appartement et la solution santé n'hésitez pas :)

 

 

Roro soon in China

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello :)<br /> fais nous signe des que tu passes par Shanghai
Répondre
R
Pas de souci :)<br /> tout dependra de mon compte en banque hehe
M
Je ne sais pas si tu as prevu de visiter Taiwan, mais tu pourrais envisager de venir y faire un tour. C'est un pays pleins de contrastes, surprenant et seduisant.
Répondre
R
Pourquoi pas, dependra des sous qu'il me reste ;)<br /> Et pour les visas aussi
N
heyyy Roro ! Enfin de la MAJ ! Promis, je check mes mails cette semaine et te donne la réponse... (c'est juste qu'il faut que je demande à moman pour les trucs de santé... J'en sais rien moi... !)<br /> Longue vie à ce blog ! Bonne continuation !<br /> Neric
Répondre
R
Oui enfin des MAJ ;) <br /> Mais je promets que ça sera plus vivant fin janvier ;)<br /> Pas de problème j'attends ton email ;)<br /> Merci de passer sur mon blog<br /> Bonne continuation pour le votre je suis un fidèle lecteur hehe<br /> Et continues sur le N&B ça rend super Neric:)