Fete du 14 juillet

Publié le par Roro

Voila j’ai passe mon premier 14 juillet en chine.

Nous étions convié à célébrer la Fête nationale au Civicmoon Resort a une 20 ene de kilometres de la ville.

Bus climatise, lieu vraiment agréable avec un énorme buffet bien appétissant.

Il devait y avoir environ 200 personnes, mais seulement une 40 ene de français, essentiellement de Michelin, Carrefour et Airbus puis les électrons libres. Le reste des personnes étaient des chinois francophones (étudiants, professeurs).

Bonne ambiance et feux d’artifice.

 

Ensuite sortie en club avec une 15 ene de personnes.

Je ne sais pas comment c’était pour les autres villes mais ici tout le monde a apprécié, espérons que l’an prochain le consulat fera aussi bien.

Publié dans Roro en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> Ce n'est pas un commentaire, bien que je trouve les photos plutôt sympas.<br /> Je recherche à prendre contact de toute urgence avec un certain Cédric ARMENGAUD qui est en Chine depuis juillet dernier. Il suivrait des cours avec l'école supérieure d'informatique (ESI) dont le siège est à Paris.<br /> Je ne suis pas certaine de ces informations. Par contre un ami à lui est décédé le week-end du 7 octobre, Charles-Henri MARCHAND, à Paris dans le 10e arrondissement.<br /> Merci si quelqu'un peut m'aider et faire circuler l'information. Je suis en France, à Paris donc. mail : mariedominiquegerard@hotmail.com / portable (??) : 0672248785 (je ne sais pas si c'est possible).<br /> C'est hyper urgent et grave. Merci. Désolée de ce message pas réjouissant du tout. <br />  
Répondre
E
Ca avait l'air bien sympa! Surtout le buffet héhé (non je pense pas que à manger mais bon... :p).<br /> Bon 14 juillet en retard! (ca dure qu'une journée, difficile d'être à l'heure hein ;)
Répondre
R
hehe merci, tu es gourmande elodie ;)<br /> et comment etait le tiens?
L
c'est la premiere fois que nous avons ensemble celebre cette fete ;)
Répondre
R
et oui vivi :) esperons qu'il y en aura d'autres