Century 21

Publié le par Roro

Vous aurez toujours une bonne raison de nous preferer.

Encore une preuve que la chine attire la convoitise des grands groupes

Les agences ne sont pas encore nombreuses, mais depuis que je suis ici ça se développe rapidement.

Publié dans Made in China

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon courage pour tes cours de chinois! J'ai réattaqué aussi... C'est fatiguant des cours de chinois intensifs nan?<br /> Century 21 j'en croise aussi quelqu'uns parfois :) ça me fait un peu bizarre de les voir ici, mais bon.
Répondre
R
Salut Elodie<br /> Oui c'est fatiguant, surtous les tons je comprends rien comemnt tu fais?<br /> Bonne rentree a toi aussi<br /> Ici il y a pleins de nouveaux century 21, deja 3 dans le pate de maison en 1 mois
F
oui la boutique fait plus class et on avait même eu droit à un verre d'eau ... chaude bien sûr :p
Répondre
R
la fameuse eau chaude...
F
Ils sont (forcément) à Shanghai avec de nombreuses agences. Je ne suis pas convaincu qu'ils fassent mieux que les locales ... enfin en tout cas, dans celle où je suis allé, ils ne parlaient pas un mot d'anglais.<br /> Mais tu as raison, tout le monde veut sa part du gros gâteau chinois ^^
Répondre
R
C'est sans doute identique, juste la boutique est plus agreable, et pour de nombreux chinois ca les rassurance que ce soit etranger meme si finalement tout est chinois a l'interieur ;)