Photo de la semaine

Publié le par Roro

Coucher de soleil hivernal sur Shenyang

Publié dans Declic Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ici on tourne toujours autour des 10°C, l'hiver ne se décide pas à venir! Et la neige, c'est magique, mais je pense que ça va être un bordel monstre (c'est déjà la panique quand il pleut, alors là...). Enfin on est plus préoccupés par la grippe aviaire actuellement...Bon courage pour ton 1er Noël chinois, je suis sûre que ça va être une expérience géniale! J'ai de la chance je le passe à Pékin avec ma famille... Des raviolis à Noël, expérience unique!Bonne continuation à toi!
Répondre
R
Moi mes parents ne sont jamais venus me voir et ce n'est pas au programme.<br /> Le plus impressionant en chine c'est le nouvel ans chinois.<br /> Ben 20 degre de plus ca va :)
S
Ouh là la, pas terrible toutes ces fumées... bonjour les bronches ! Jolie photo tout de même.Oh et puis ça caille dur à Shenyang ce matin : - 12° à midi contre +2° à Pékin au même moment, si on en croit les stickers de nos blogs respectifs !
Répondre
R
Coucou<br /> Oui pas mal de cheminees, et encore les fumees sont blanches pas noires.<br /> Ca c'est la photo de l'ouest, tu verra plus tard a l'est ce n'est guere mieux... cependant dans les indices de pollution beijing est souvent un cran au dessus de Shenyang... comme quoi faut pas se fier au decor...<br /> Je confirme ca caille un max, la moindre flaque d'eau est gele et hier j'ai deja vu des gens traverser la riviere a pied. et meme avec mes gants en laine mes doigts sont gelee :)