J.O. ou pas J.O.

Publié le

C’est une question que beaucoup de gens se posaient il y a quelque temps…

Bon pour moi la question ne se pose pas, je ne suis simplement pas spécialement intéressé par cet évènement.
Comme j’étais en Chine j’avais tout de même acheté un billet, mais même en le présentant au bureau des affaires étrangères à Shenyang pour me voir prolonger mon visa, la réponse a été ; retournez en France demander votre visa.

Donc c’est le père de Lei qui profitera du billet en question.

En France on visite on se balade donc on n’a pas le temps de suivre les J.O., enfin on écoute les résultats à la radio et parfois le résumé en image aux informations.


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, Roro, j'ai quitté Shenyang en avril dernier et je suis toujours en manque ( tu sais, la vieille prof copine de Julien et Rui)!!!
Répondre
<br /> hehe comment allez vous? shenyang toujours pareil enfin presque, de nouveau trottoirs, de nouvelles rues, de nouveaux wc public en prefa mais toujours pas de metro ahah, enfin pour patientez la<br /> ville a commencer a remplacer les vieux bus c'est deja ca :)<br /> <br /> a ++<br /> <br /> roro<br /> <br /> <br />
T
romain est revenu en chine avec une fille( elle est grande)ROMAIN NA PAS TROPS CHANGER ? QUE TU BONHEUR POUR TOI ET JESPERE QUE TU VAS OBTENIR UN AUTRE VISA CAR J ENVISAGE UN JOUR VENIR TE VOIR EN CHINE POUR PARLER FRANCAIS AVEC TOIPLUS PLUS
Répondre
<br /> merci jouffy hehe<br /> <br /> <br />