J’ai testé pour vous…

Publié le

Les bains publics chinois.

Revenant juste de France et n’ayant plus mon appartement je loge chez Lei et elle n’a pas de douche…

Faut dire cela faisait presque deux ans que je faisais mon possible pour éviter d’y aller que j’en mourrais d’envie d’y aller.

Donc voilà c’est fait, bon le père de Lei ne m’a pas emmené dans celui où ils vont habituellement, sûrement trop propre.

Bon première impression ça ressemble à ce qu’il y a dans les films et séries TV asiatiques. Ca coûte 5 Kuai.

De grands bains, un sauna, des douches et des tables de massages.

Car ça je le savais déjà les chinois sont paresseux et ne savent pas se laver seul (n’est ce pas Lei ?) donc ils se mettent sur la table les couilles (ou autre chose) à l’air et se font laver.

Moi je ne suis pas allé jusque là, il ne faut pas abuser non plus.

J’ai pris ma douche, automatique attention c’est moderne (mais le capteur est faible) il faut presque que les parties génitales le touche pour avoir de l’eau.

Douche assez rapide car j’aime pas trop qu’on me regarde, faut dire ici ils n’avaient surement jamais pris leur bain avec un lao Wai.

Publié dans Roro en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> BOn, je pense que ce blog est maintenant fermé, mais quand même, je voulais te saluer car je vois que tu es de grenoble, et moi aussi. Je suis sur Chongqing (oui oui, je sais c'est loin de<br /> Shenyang, mais je connais un peu car mon ex était de là bas ;) )<br /> Byebye !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Je suis tombee par hasard sur votre blog,et je le trouve tres utile et regorge d'infos interessantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mon email est chuan0327@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bjr,je suis etudiant qui fini mes etudes a paris,actuellement a shenyang pr ma vie,et je cherche les francais a shenyang pr sortir et faire des amis.meci de me contacter,cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Haha moi aussi j ai teste, marrant les bains publics Chinois...A faire une fois dans sa vie. Si ca te dit on peu se faire un echange de backlink...Tiens moi au courrant!
Répondre