Noël c’est déjà fini

Publié le par Roro

Pour mon premier Noël en chine, petit repas entre amis au restaurant français de Daniel «  La Palette  », Délicieux soufflé de fruits de mer, petit canard aux marrons et pommes de terres et dessert.

Ensuite découverte d’un  pub / cabaret que je ne connaissais pas.

 

A 1h un petit tour chez Rui & Julien pour le champagne et les chocolats et a 2h enfin de retour pour les cadeaux

 

Mon cadeau de Noël

 

Voici ma nouvelle montre, offerte par ma chérie.

Je fais businessman maintenant

 

 J’espère que cette fois-ci nous n’aurons pas les mêmes problèmes qu’avec la Timex

Publié dans Roro en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pourquoi ça marche pas?
Répondre
R
ca marche ahah
R
trés joli ton cadeau et toi quel est le cadeau pour ta chérie <br /> bonne année 2008 a vous deux et tout pleins de bonnes choses <br /> bisous <br /> patricia rene et stéphane
Répondre
R
merci bonne annee a vous trois
E
Bonne année 2008! :D<br /> Jolie la montre!
Répondre
R
merci<br /> bonne annee :)