La décision

Publié le par Roro

 

Bon voilà depuis le temps que j'en parle tout le monde n'y croyait plus...

Et pourtant un samedi matin j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Air France :)

Vingt minutes plus tard me voilà avec mes billets d'avions dont voici un extrait :

Passager/Passenger : Rxxxxx ROMAIN
Identifiant / FOID : Passeport / Passport xxxxxxx
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De / From : LYON ST EXUPERY 2
A / To : PARIS CDG
Vol / Flight : AF7643
Class : X
Date : 16Jan
Dep : 1340
Arr : 1450
Resa : OK
Heure limite d'enregistrement / Last Check-In time : 1305
Siege / Seat :
Max Bag : 30K
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De / From : PARIS C.GAULLE 2C
A / To : BEIJING CAPITAL
Vol / Flight : AF0126
Class : X
Date : 16Jan
Dep : 1855
Arr : 1150
Resa : OK
Heure limite d'enregistrement / Last Check-In time : 1755
Siege / Seat : 36A
Max Bag : 30K

Et voilà l'aventure pourra commencer mais ce n'est pas pour tout de suite.

Première mésaventure, la préfecture à fait une erreur dans mon passeport... je dois en faire un nouveau pour confirmer mon billet. Mais maintenant c'est les passeport Biométrique quel malheur, c'est là galère.

Il me restera une fois le nouveau passeport obtenu à acheter mon billet pour aller à Shenyang, alors soit 1h10 d'avion où 10h de train... le choix est rapide ;)

Pour me loger je verrai vers novembre décembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
you prefer my chinese name?but you call always call me vivi.
Répondre
R
i like both, just vivi is for us, for people you are Lei ;)