Sanya partie III

Publié le par Roro

Voici quelques diaporamas pour ceux qui n'accedent pas aux autres photos.

 

 


 Les photos de Sanya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
AAh super pour la réponse :) Ca fait pas très cher comme hôtel^^. Enfin ça va quoi!<br /> Mise à part la vue sur la cantine xD tu me le conseillerais?<br /> Ca donne trop envie sérieux héhé^^ Au moins comme ça dans mes rêves je saurais à quel hôtel allé lol.<br />  
Répondre
R
Il faut demander le 3eme etage<br /> Disons que dans les petits prix c'est le mieux place Elodie, si vraiment tu veux y aller je te dirai le nom d'un second hotel mais moins silencieux
E
Non mais dis donc ça devrait être interdit de m'être des photos paradisiaques comme ça sur son blog!! Héhé c'est encore plus cruel que je suis au bureau où il fait froid (snif).<br /> La référence de ton hotel + prix m'intéresserais pas mal^^. Histoire de rêver un peu :).
Répondre
R
A c'est sure cela change de tes week end a nankin ou chez tes beaux parents lol<br /> Pour 8 nuit j'ai paye 285.55 euros a l'hotel jinling holiday dadonghai.<br /> le plus chere c'est d'y aller<br /> il me manque ca paradi, il fait pas breau et frois a shenyang<br /> reves bien elodie hehe
R
J'ai compris TB tes photos de SANYA III, Patricia t'embrasse bien A++
Répondre
R
Merci a vous<br /> je vais essaye de remettre toutes les photos en ligne