Une jolie C2...

Publié le par Roro

Voici la C 2 de Citroën en version chinoise.

 

Ca vous rappel quelque chose ?

Et oui c’est tout simplement une Peugeot 206 relookée a la sauce Citroën, optiques, jantes, calendre, capot...

 

Je me demande ce qui se passerai si j’en ramenais une en France, ca doit être marrant chez le garagiste je viens réparer ma C2 et pour l’assureur.

Publié dans France ou Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
La 206 et la C2 sont tout simplement faites sur le meme chassis!! Il n'y a pas a dire que c'est du Made in China ou autre, c'est tout simplement le meme chassis.Ensuite, je vous mets au defi d'avoir une C2 ou une 206 a 7000 Euros (en fait 10.000 Euros si vous ajoutez toutes les taxes et la plaque) en France. Heureusement que Citroen s'adapte au marche sur lequel il veut vendre !!! C'est tout simplement tres intelligent, et c'est surtout la base du business...Enfin moi je dis ca...Et pour la qualite, au moins en cas d'accident le chassi resiste. Ce qui est loin d'etre le cas pour les marques de constructeurs chinois...
Répondre
R
Lu Olivier, alors shangahi?<br /> on sait que la c3 et 206 en france ont le meme chassis, juste le "made in china" etait de l'humour car ici citroen ne sait pas fatigue, n'a pas prit le c3 europenne mais a relooke la 206 et la nome c2 alors que ca devrait etre c3. encore plus flemmard qu'en france lol.<br /> 7000 ici en chine, on ne compte pas les ramener en france c'est des essences en +
S
Et oui, moi aussi à Pékin j'en ai vues, et je me suis dit "enfin une vraie copie authentique" ou comment s'adapter au marché chinois en respectant la tradition locale de l'art de la copie !!Ils ont fait fort chez PSA ! "Révolutionnaire !" comme dirait la pub !!!
Répondre
R
gros flemmard ouais :) faut dire ils n'en vendent pas tant que ca, donc c'est moins cher de relooker la 206 que de produire la c3
F
tiens c'est marrant, j'étais justement aller la voir chez un concessoinnaire Citroen à Shanghai. Le look est sympa et puis une 206 avec une bouille de citroen, ce n'est pas commun en France !<br /> Par contre, j'ai été déçu par la qualité des plastiques intérieurs et les poignets de portes ... tu as l'impression qu'elles vont te rester dans la main. On est loin d'une 206 standard français (vive le Made in China !).<br /> NB: elle coute environ 7000 €   !
Répondre
R
Salut Fred<br /> Oui elle est sympa.<br /> La qualite ici ce n'est pas top en effet, que ce soit citroen, bmw, buick etc ca reste du made in china.<br /> Je ne sais pas si tu es deja entre dans la berline chinoise "brillance" ca fait vraiment jouet en plastique dedans.<br /> Ici lq qualite ca ressemble plutot aux fiat des annees 80 ;)